Bienvenue sur le forum de la guilde Ciel et Terre de l'ancien serveur Sumens. Nouveau serveur Pandore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature - Hedge ( Triscuit )

AuteurMessage
Hedge (Triscuit)
Novice
Novice

Masculin
Bélier Tigre
Emploi : Motion Designer
Nombre de Message : : 2

MessageSujet: Candidature - Hedge ( Triscuit )   Dim 8 Avr - 8:07

CANDIDATURE TRISCUITO-SAMA 

Tout à commencé un matin ensoleillé, alors que les oiseaux gazouillait et créaient ainsi une mélodieuse -....
Bon okay, on va s'arrêter tout de suite, je l'avoue j'ignorais seulement comment bien débuter cette candidature. Je sais pas si vous connaissez ce feeling d'être absolument certain d'avoir la suite office sur votre pc et que.. Genre, vous arrivez pour écrire un texte et vous vous rendez compte que... Bah vous vous étiez trompé depuis le début. ET LÀ VOUS DEVEZ ÉCRIRE SUR OPEN OFFICE, C'EST VRAIMENT INFÂME ET SCANDALEUX! Mais bon, que voulez-vous, dans la vie, il arrive parfois qu'un homme soit obligé de faire des sacrifices...

Bref, passons. Je me présente, Hedge. Bon, en jeux je m'appelle pas du tout Hedge mais j'essaie de me détacher de mon autre nom ridicule que j'affectionne un peu trop. ( Elva m'a forcé à rester Triscuit à jamais, j'ai rien demandé moi.. ) Donc, il est 1h38 du matin, j'vais pas m'éterniser sur cette candidature hein! Je reprend le jeu depuis... À peine une semaine. M'voyez. DU COUP J'AI PLUS D'AMIS!!!!

donc je pleure à chaque soir lorsque j'arrive de travailler, je pleure en voyant ma liste d'amis vide et … J'suis encore entrain de m'égarer hein.. Bon. Alors, je reprend le jeu et j'ai entendu dire que vous aviez besoin de moi alors.. Me voici. ( Plus sérieusement, j'ai envie de vous rejoindre car vous avez l'air maxichouette. ) Donc, ce que je pourrais apporter à la guilde.. Si on oublie le nombre incalculable de meme que je vais spam sur votre discord, je dirais que je suis quelqu'un de relativement sympathique?

Sinon, j'ai une petite team donc.. Ça peut dépanner en sortie donjon, etc. Et je suis maximultimétier! Ça c'est chouette avouez!

Après, côté IRL, je me nomme Francis, Frank pour les intimes. J'ai 20 ans et je viens de terminer des études en postproduction télévisuelle. Je fais actuellement un stage en motion design dans une compagnie assez reconnue au Québec car.. OUI, JE SUIS CANADIEN AHAHAH. ( J'vais venir encourager Gugu dans sa solitude absolue du soir. ) Sinon.. côté loisir, j'aime tout ce qui touche à la création. L'audiovisuel, évidemment. Le graphisme, l'animation 2D/3D, le dessin ( d'ailleurs faut que j'me paye une tablette graphique dans les prochains mois. ) J'adore tout ce qui touche à l'animation japonaise, les mangas. ( Edginess Weaboo incomming with his bodypillow. ) Et.. Bah les MMO, évidemment. D'ailleurs, je reviens de GW2. Ah et j'suis Rôliste aussi, j'prépare des chouettes trames pour bientôt si ça en intéresse.

Donc voili-voilouh. J'sais pas quoi dire de plus, y'a pas de modèle spécifique de candidature alors je supposes que le reste viendra de lui-même ? AH OUI J'ADORE LES OST DE NIER AUTOMATA, MERCI AU REVOIR.

( Oui, j'ai foutu des gifs pour que la candidature ait l'air moins vide et alors ?! ) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCii8lhFAQZFxm5xVwp7pIcA?
Ayama
Meneur
Meneur

Féminin
Lion Chat
Emploi : Gardienne de Chanil
Nombre de Message : : 6298

**Perso**
Classe : Ecaflip Ecaflip
Lvl:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Hedge ( Triscuit )   Dim 8 Avr - 11:29

Salut Tris !

Je transmet ta candidature pour les votes en interne.
On revient vers toi après un délai de maximum de 2 jours.

Cordialement Ayama

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

http://guilde.cieletterre.free.fr/
Ayama
Meneur
Meneur

Féminin
Lion Chat
Emploi : Gardienne de Chanil
Nombre de Message : : 6298

**Perso**
Classe : Ecaflip Ecaflip
Lvl:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature - Hedge ( Triscuit )   Mar 10 Avr - 11:29

Bonjour !

Je t'informe que le vote des membres pour ta candidature a été positif.

Pourrais-tu m'indiquer à la suite de ce message, tes moments de disponibilités pour que je te fasse passer un entretien ? Je me calerais sur toi.

Sinon voici ce que je te propose : 10h-12h (Horaire Français) dans la semaine.

J'attend de tes nouvelles.
A bientôt,

Ayama

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

http://guilde.cieletterre.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - Hedge ( Triscuit )   

Candidature - Hedge ( Triscuit )
Page 1 sur 1