Bienvenue sur le forum de la guilde Ciel et Terre de l'ancien serveur Sumens. Nouveau serveur Pandore

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature de Chekko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chekko
Novice
Novice

Masculin
Balance Chat
Nombre de Message : : 3

MessageSujet: Candidature de Chekko   Mer 6 Déc - 2:08

Bonjour, bonsoir,
Je postule donc aujourd'hui pour rejoindre votre guilde, bien évidemment. Après avoir fait quelques recherches pour trouver une guilde qui me conviendrait le mieux, mon choix s'est arrêté sur vous. Je reviendrai sur ça plus tard, pour l'instant, débutons.
Pour commencer, une petite présentation IRL s'impose. Je me nomme Timothy, j'ai actuellement 18ans, ce que je considère peu vu la moyenne d'âge sur Dofus. Je suis Québecois de mon état, et je réside toujours dans cette contrée gelée et lointaine. (On salut Elva au passage qui endure le même calvaire que moi à chaque hiver...) D'accord, j'exagère peut-être un peu, mais disons que la météo actuelle n'est pas des plus agréables ! Dans tous les cas, j'étudie présentement en technique de l'informatique pour ensuite transiter vers l'ingénierie logiciel. Vous l'aurez donc compris, l'informatique est ma principale passion, donc comment passer à coté des jeux vidéos?

Pour continuer, abordons un peu le jeu en lui-même. Je joue au jeu qu'est Dofus depuis environ milieux 2007, donc autant dire que j'ai un minimum d'expérience. Dans les grandes lignes, j'ai transité d'un serveur à l'autre de 2007 à 2010 pour ensuite m'établir définitivement sur Sumens, maintenant sur Pandore. Pendant longtemps, soit peut-être mes cinq premières années de jeu, je n'ai fait que glander. Attention, à prendre note que je glande toujours, mais de façon moins permanente. J'ai entre autres fait partie du défunt clan Nédora-Riem durant son âge d'or, donc voilà pourquoi je n'ai pas vraiment progressé durant ce temps. Pour clarifier, avec un temps de jeu réduit et des heures consacrées au RolePlay, le personnage ne monte pas vraiment en niveau. Après mon départ des Nédoras, j'ai fait une pause du jeu pour revenir en force. Depuis, j'ai atteint le niveau max, quoi que c'est devenu banalité à notre époque, et entamé le contenu THL. À l'heure que j'écris ces lignes, mon principale intérêt dans le jeu se résume à faire des Kamas et enchainer les kolizeums. Malheureusement, l'état actuel du serveur ne me permet pas vraiment de faire les agressions de percepteur tel que j'aimerais faire, mais j'ai espoir que CHIPS tombe un jour.

Pourquoi Ciel et Terre ? En fait, c'est relativement simple. Après une divergence d'opinion avec mon dernier meneur, je tenais à rester dans DIEM. Je trouve la majorité des joueurs provenant d'autres serveurs que Sumens assez désagréables. Bien entendu ça ne s'applique pas à tout le monde. Mais dans tous les cas je préfère pour l'instant la compagnie de gens provenant de l'ancien serveur. Deplus, C&T est une guilde bien établie, et assez active à ce que je vois. Je ne crois pas apporter grand chose à votre guilde sachant qu'elle comporte déjà pas mal de joueurs, mais je peux vous assurer que je serai là pour défendre les percos de DIEM à des heures tardives, comme à mon habitude!

En conclusion, je vous remercie d'avoir lu ceci. Je sais que certains ont des temps libres plus réduits, donc j'apprécie le fait d'avoir été lu ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter, il me fera plaisir de vous éclairer.
Cordialement,
- Chekko
Revenir en haut Aller en bas
Ayama
Meneur
Meneur

Féminin
Lion Chat
Emploi : Gardienne de Chanil
Nombre de Message : : 6254

**Perso**
Classe : Ecaflip Ecaflip
Lvl:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Chekko   Mer 6 Déc - 10:45

Bonjour,

Merci d’avoirs pensé à nous et pour cette candidature.

Je la transmet en interne pour les votes des membres, un recruteur ou moi même viendra vers toi d'ici 48 h grand max sur se sujet.

D'ici la Bon jeu ^^
Ayama

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

http://guilde.cieletterre.free.fr/
Ayama
Meneur
Meneur

Féminin
Lion Chat

**Perso**
Lvl:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Chekko   Ven 8 Déc - 11:57

Bonsoir, Chekko

Je t'informe que le vote des membres pour ta candidature a été positif.

Pourrais-tu m'indiquer à la suite de ce message, tes moments de disponibilités pour que je te fasse passer un entretien ?

Sinon voici les mien : 10h-12h 17h-20h (hors WK) heure Française

A bientôt,

Ayama

Chekko
Novice
Novice

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Candidature de Chekko   Ven 8 Déc - 15:16

Bonjour,
Question disponibilités, ça risque d'être compliqué vu le décalage horaire de six heures.
Néanmoins, je suis parfois disponible à partir de 15h (heure Française) en semaine. (C'est le cas aujourd'hui d'ailleurs.) Sinon ça se résume de 22h-06h en semaine, et 18h-minuit le week-end.
Ceci étant dit, je crois qu'il serait plus simple de prendre directement rendez-vous, parce que sinon les chances de se croiser sont assez minces.
Cordialement,
- Chekko
Ayama
Meneur
Meneur

Féminin
Lion Chat

**Perso**
Lvl:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Chekko   Ven 8 Déc - 17:23

Je devrais être dispo demain a 18h ^^ on essai de se voir la ?

Chekko
Novice
Novice

Masculin
Balance Chat

MessageSujet: Re: Candidature de Chekko   Ven 8 Déc - 17:25

Oui il n'y a pas de problème, sinon je suis présent aujourd'hui jusqu'à 20h si ça t'arrange.
Ayama
Meneur
Meneur

Féminin
Lion Chat

**Perso**
Lvl:
200/200  (200/200)