Bienvenue sur le forum de la guilde Ciel et Terre du serveur Sumens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amarillys
Invité

MessageSujet: Candidature    Dim 18 Juin - 2:16

Salut tout le monde ! 

Je viens poster ma candidature une deuxième fois, en effet, j'étais trop bas lvl l'été dernier pour rentrer dans la guilde mais cette fois ça devrait le faire :p 

Dans le jeu je suis une crâte lvl 150, je joue depuis une dizaine d'année (incluant de très longues pauses). Je suis toujours partante pour de l'xp ou des donjons par exemple, que se soit pour augmenter de lvl, s'amuser ou simplement aider. Mon but n'est pas de monter une team 200 de l'extrême en x temps ou encore d'être riche ou je ne sais quoi, je joue surtout pour le plaisir ^^ 

Je souhaite intégrer la guilde car elle me fait de l’œil depuis un petit bout de temps :p 
C'est vrai que depuis le temps que je joue j'ai pu remarquer qu'aux retour de toutes mes pauses la guilde était toujours présente sur le serveur, ce qui me laisse supposer que les joueurs y sont matures Smile 
Je reviens juste d'une pause d'un an et j'ai quelques interrogations, mais pas forcement de joueurs pour m'aider, avoir une guilde serait cool pour y remédier ^^ 
Je n'ai pas la prétention de dire que je pourrais apporter de l'xp faramineuse à votre guilde ou encore une aide indispensable au vu de mon lvl mais je suis toujours de bonne humeur, partante pour aider, pour faire des donjons, pour s'amuser et pour plaisanter :p 

Sinon IRL je m'appelle Crystaline (peu commun je sais), j'ai 20 ans et je suis actuellement dans l'attente des résultats de mon BTS dans l'animation ^^ 
J'aime lire, mes auteurs préférés sont J.R.R. Tolkien et J.K. Rowling, ce qui vous permet de deviner mon style de lecture favorite :p 

Sur ce, après avoir bien raconter ma vie, je vous dis à bien tôt :p
Revenir en haut Aller en bas
Feka-Blood
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Masculin
Cancer Cochon
Emploi : Etudiant Droit 19ème année
Nombre de Message : : 215

**Perso**
Classe : Féca Féca
Lvl:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature    Mar 20 Juin - 17:54

Bonjour ! 
Ta candidature a été transmise pour le vote en interne.
On revient vers toi d'ici 24-48h selon l'avancée des votes.
A bientôt !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Feka-Blood
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Masculin
Cancer Cochon
Emploi : Etudiant Droit 19ème année
Nombre de Message : : 215

**Perso**
Classe : Féca Féca
Lvl:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature    Mer 21 Juin - 11:22

Rebonjour ! 
Ta candidature a été acceptée.
Je t'invite à mp en jeu Tripotema-Cougar ou moi-même Feka-Blood pour passer un entretien.
Merci et bonne journée !

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature    

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1